Dia
de Toulouse
a écrit le 5 juillet 2016 à 22 h 44 min:
Salam Wa Alekoum,
Un jour allongée sur mon canapé, en train de suivre la chaine Iqraa, je suis tombée sur une conférence concernant les blessures de l âme. Tout d’abord J’ai vu cette femme, magnifique, remplie de lumière, on fond de moi j’étais persuadée que c’était la clef de mon bonheur, de mon bien être. En écoutant cette conférence je me suis mise à pleurer, car j’avais l’impression qu’elle me parlait directement. D’une voix posée, douce, bienveillante, elle m’a apaisé, rassuré.
Je me suis ensuite dirigée sur le net, sur son site internet, et sauvé !!! j’ai pu prendre rendez vous par téléphone Hamdoulilah.
Le début de ma thérapie débute, elle a su directement créer le contact, avec moi, m’écouter, et surtout avoir de la compassion, et cibler mes traumatismes. Durant des années et des années j’ai vécu avec un mal être, que je ne voulais pas admettre, peur en permanence, tensions, manque de confiance en moi, manque d'estime, doute, beaucoup de haine et tristesse en moi, je me détestais, toujours penser que les autres personnes étaient mieux que moi, en permanence.
Par la grâce de Dieu, cette merveilleuse femme, m’a libéré, elle m’a fait grandir, en me donnant des pistes pour faire grandir mon enfant intérieur, qui avait 4 ans !!! Durant des années j’étais en souffrances, alors que j’avais tout pour être heureuse. J’ai appris à m’aimer, une chose qui était inconnue pour moi. J’avais plutôt tendance à me maltraiter. J’ai appris à soigner mon âme, car Allah l’avais décidé à ce moment. Et surtout à exprimer les choses envers les personnes qui m’avait fait souffrir, Linda était présente en permanence, m’a encouragé, et à surtout cru en moi, comme une véritable Mère. Je me suis confié à elle, c’est la mère que j’aurai aimé avoir.
Al Hamdoulilah, j’ai atteints mon véritable âge, 31 ans !!! Etape après étape, je me suis déchainée, et me suis libérée Grâce à Allah, Qui a mis sur mon chemin, cette femme plein de bonté, de lumière.
En atteignant mon véritable âge, je me suis senti bien, tel un oiseau sur un nuage, je n’avais jamais ressenti une telle sensation, je ne peux expliquer cela.
Linda me disais « Le bonheur de notre enfant passe par notre bien être », j’ai pu remarquer automatiquement en mes enfants un changement de comportement, elles étaient déjà joyeuses mais maintenant je les trouve encore plus épanouis. Moi je me sens beaucoup mieux, j’ai de l assurance, je suis en accord avec mon enfant intérieur, j’ai appris à pardonner, et surtout je m’aime.
Je commence petit à petit à lâcher prise, et je remercie Allah de m’avoir donné cette épreuve, qui est un bien pour moi, avant je ne voyais pas cela de cette façon. Aujourd’hui, j’ai une autre vision du monde, je connais quel est mon objectif sur terre, et ma vie à un sens.
Je tiens à Remercier Allah, et Linda, qui a été une mère pour moi, bienveillante, protectrice à mon égard. Je me suis vraiment attachée à vous, Seul Allah pourra vous remercier autant. Merci Que Dieu vous Bénisse, ainsi que votre famille.
Je vous aime et je ne vous oublierai jamais.